Une soirée bien calme, j'ai dîner avec un marin qui a fait plusieurs mini transat en solitaire en tant amatur, jusqu'à qu'il fasse un burn out à deux ans de la retraite, il galère à retrouver du travail, et deux Allemandes, qui mon sollicité pour un tire bouchon, du matériel indispensable en randonnée.

La journée s'annonçait chaude, j'ai préféré plier bagages de bonne heure, pour être parti vers 7h 40. Objectif Malestroit

Je fais mes provisions à Pontivy, ou je prend un café en terrasse avec une petite lichouserie. Entre Pontivy et Rohan un travail est en cours, de nombreuses maisons eclusieres sont en renauvation, et des œuvres d'artistes sont exposées tout au long du chemin de halage, ainsi qu'une expo sur les barrages hydroélectrique et tout ça en plein air..

Je fais mes courses à Rohan et je déjeune face à l'église Notre Dame des rencontres à Rohan, et pil poil un couple de motards s'arrête pour le casse croûte, nous avons tapés la discute le temps du repas, ils venaient de Martigue sur une Harley.

J'arrive à Malestroit à 16h30 , une heure de plus que prévue, je reste tellement discuté tout au long du trajet. Cela fera 9 heures de route soit 8 heures sur la selle. Camping le long du canal à Malestroit,je plante mon campement et je vais en ville boire un bonne bière local bien sûr.