Le camping des Salines a Erquy est écologique les choses misent en place, comme la récupération des eaux de pluie sont utilisées pour les besoins ne nécessitant pas une eau potable, le tri sélectif est au point et les géants sympas. Toute la nuit je me suis battu avec la fermeture éclair de mon sac de couchage, je crois qu'elle définitivement rendue l'âme.et ce soir c'est la fermeture du sac qui contient la tente qui lâche, c'est la journée éclairs

Question parcours, je vais voir, si la météo a été plutôt clémente avec moi il semble que les choses se gâtent mercredi et les deux jours qui suivent egalement. Ce matin je suivais trois jeunes filles qui font un périple et l'une d'entres elles à perdue une sacoches en passant sur un dos d'âne et cela a déséquilibré une de ses collègues qui a chuté, plus de peur que de mal, les emathoms probablement ce soir.

Les premiers kms sont plutôt difficiles pour rejoindre Pleneuf val André des côtes et des côtes. Le café est bien mérité en terrasse.

Pose déjeuner à Iffiniac, pays de Bernard Hinaut. J'arrive à 17h 30 à Saint Quay Portrieux épuisé , je savais les côtes D'armor difficile, mais là c'est peu dire avec des erreurs dû à un fléchage incomplet parfois des panneaux disparaissent et cela m'a induit en erreur à deux reprises soit 8 à 10 kms de plus.je ne sais pas combien de kms, mais j'ai pédalé 8 heures.