Quelle belle journée,et merci au autorités qui ont mis en place la navette avec remorque pour vélos afin de franchir le pont de Saint Nazaire en toute sécurité, nous avons 95 km au compteur mes deux compagnons chevronnés du vélo ont une spécialité chacun, Bernard serait le grimpeur Robic et Jean Marie le baroudeur Bourles. Ce soir une bière.,un repas bien partagé au camping et un peu de mécanique et de réglages, mais le nouveau vélo me conviens de mieux en mieux je devrais trouver la vitesse de croisière dans les prochains jours

Guy