Une très dure journée un vent violent et la pluie continue, une portion de chemin peu pratiquable à vélo. Nous avons beaucoup de mal à sortir des ville pour retrouver notre chemin, je laisse Bernard gérer la situation avec sont matériel à intelligence artificielle.
Je rêve souvent de conditions extrême à vélo mais aujourd'hui sur une petite portion j'y étais presque, la photo n est pas au bon format pour vous la présenter mais si vous souhaitez je vous la fait parvenir par mail.
Merci tous vos messages, je ne peux répondre à tous, mais beaucoup de plaisir à vous lire
Guy