Jour 12 kms 70
Hier le temps de monter les tentes et de prendre la douche,un gros orage est arrivé : durant 1 heure il y eu de grosses pluies.
Le camping était équipé d'un barnum où nous avons pu nous abriter et préparer le dîner.
C'est la meilleure nuit que nous ayons passée : couchés à 8 heures et dormis jusqu'à 6h30.
Pliage du campement et à 8h30 on enfourche nos vélos et retrouvons la Regalante au bout de 4 kms avec objectif de rejoindre Cherrueix en passant par le mont saint Michel. Durant la journée nous avons rencontré le long de la
Voie verte un éleveur de volailles de concours et il nous disait qu'il visait cette année le titre de champion de France pour un de ses volatiles.
Isabelle est contente d'être arrivée au Mont Saint Michel, c'était son deuxième objectif après le canal de Nantes à Brest.
Demain, nous allons réfléchir à la suite du voyage.