Partager

Une soirée sympa.

Une soirée avec un couple d'Allemands: Sabine et Remco qui apprécient la flûte Irlandaise de Jean. Ce n'est pas comme l'italienne de Passeau. Mais à 20h, ils vont au concert des oiseaux et des grenouilles: c'est leur passion du soir et du matin et ici les oiseaux chantent particulièrement tôt. Aujou...
gwenadu.travelmap.net/la-traversee-de-leurope/posts/une-soiree-sympa
Facebook Twitter WhatsApp