Partager

De l'eau oui merci !

Afflluence hier soir au camping principalement des campings car et seulement quatre vélos, j'ai dîner avec un cyclo de Carnoet près de Carhaix, mais lui n'était pas en granit sculpté. Réveillé à 8h et départ à 9h10. direction Redon en passant par l'île aux Pies bien connue en région de Redon. Je déj...
gwenadu.travelmap.net/uncircuitenbretagne/posts/de-leau-oui-merci
Facebook Twitter WhatsApp