8 heures, départ à la fraîche de Plonevez, pour rejoindre à Landeleau le canal de Nantes à Brest, c'est l'avantage du canal, il est plutôt ombragé et avec cette vague de chaleur c'est fort appréciable. Vers midi le soleil donne sur le chemin de halage, mais très vite à Plehauf le chemin de halage change de berge et je me retrouve de nouveau à l'ombre. Pour finir les 30 kms qui me reste à parcourir. C'est à 15 heures que j'arrive au camping de Guerledan après avoir parcouru 85 kms je fais une pose glace avec la gérante du camping avant de monter mon campement pour la nuit. Discussion un peu difficile avec mon voisin pour la nuit, un allemand a vélo qui parle par un anglais a deux balles un peu comme moi,mais ça a été quand même, pour les banalités. Pour le menu j'ai le choix, raviolis ou blé dur au maquereau.
Pédale à l'ombre
Martial
•
Tu as changé de parcours ,je pensais que tu prenais plein nord Morlaix et après ouest ou est .Bonne route
Denise
•
Salut p'tit frère
Ici il fait 21 et on respire sous le soleil en pensant à toi sous le cagnard
🚲 🌞
Roule, roule ...