Un joli département.
Mi figue mi raisin en ce que concerne la météo, le campement est plié et départ à 7h45, comme d'habitude il faut une bonne heures avant que les jambes ne me fassent plus mal, je retrouve la belle côte et je fais une pose café sur le port de Paimpol. J'alterne ensuite entre la vélo maritime et mon pr...
gwenadu.travelmap.net/uncircuitenbretagne/posts/un-joli-departement